Hello Nova Scotia

Cermaq Canada mène actuellement ses activités sur la côte Ouest du Canada. Nous examinons la possibilité d’élargir nos activités en Nouvelle-Écosse ; mais avant de lancer le processus, nous voulons discuter avec les collectivités, les gouvernements, les associations et les individus pour savoir ce que vous en pensez.

Jouez la vidéoLisez le planParlez-nous

Pourquoi
le saumon
d’élevage?

Nous élevons le super
aliment de Dame nature

Notre saumon d’élevage contribue non seulement à maintenir un régime alimentaire sain et équilibré ; il constitue également une source sûre de produits de la mer pour l’avenir. Le saumon est un super aliment riche en protéines, en oméga-3 et en antioxydants, et il contient d’importants minéraux et vitamines.

La salmoniculture est
un élément de solution.

Les océans jouent un rôle clé dans l’avenir du climat et de la culture, ainsi que dans l’avenir de l’alimentation. Cermaq Canada répond à la demande mondiale de saumon d’élevage sain et de haute qualité, tout en faisant preuve de gérance responsable de l’environnement.

Océans sains,
aliments sains

Toute une mer
de possibilités

La collectivité est importante

Sur la côte Ouest du Canada, nous créons des centaines de perspectives de carrière et d’emplois stables et à long terme, et nous appuyons des centaines de petites entreprises dans nos collectivités locales. Nous apporterions les mêmes contributions positives en Nouvelle-Écosse.

Nous voulons savoir ce
que vous en pensez.

Nous allons organiser des séances d’information et des portes ouvertes dans l’ensemble de la Nouvelle-Écosse. Nous voulons rencontrer les résidents, les communautés, les associations et les administrations locales pour nous renseigner sur ce qui est important pour vous et sur ce que vous pensez du fait que nous pourrions faire de l’élevage ici.

Joignez-vous à
la conversation

Inscrivez-vous ici pour recevoir des mises à jour sur le projet :

Inscrivez-vous ici pour recevoir des mises à jour sur le projet :

Pin It on Pinterest

Hello Nova Scotia

Cermaq Canada currently operates on the West Coast of Canada. We’re looking at the possibility of growing our business in Nova Scotia. We want to start talking with communities, governments, associations, and individuals to hear your thoughts before we get started.

Play VideoRead PlanSouth Shore OptionsTalk to Us

Why
Farmed
Salmon?

We’re raising Mother
Nature’s super food

Our farm-raised salmon are helping to contribute to a healthy, balanced diet while providing a secure source of seafood for the future. Salmon is a super food, containing protein, Omega 3’s, anti-oxidants and important minerals and vitamins.

Salmon farming is
part of the solution.

Oceans play a key role in the future of our climate and culture, as well as the future of food. Cermaq Canada is meeting global demand for healthy, high quality farmed salmon while demonstrating responsible environmental stewardship.

Healthy oceans,
healthy food

A sea of
opportunities

Community matters

On the West Coast of Canada, we create hundreds of stable, long-term jobs and career opportunities, and support hundreds of small businesses in our local communities. We would make the same positive contributions to Nova Scotia.

We want to hear
what you think.

We will be hosting information sessions and open houses across Nova Scotia. We want to meet residents, communities, associations and local government to learn about what you value and what you think of us potentially farming here.

Join the
Conversation

Sign up for project updates and alerts here:

Pin It on Pinterest